•Coalition• Index du Forum
•Coalition•
Team AvA Française.

•Coalition• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palais du flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Refectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrea63
Combattant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

Je pense que tout le monde le connais mais pour certains non alors c'est un lieu ou de 
1 on peut flooder entre membres et no membre

2 Qu'on se marre bien

3 Bah faites vous plaisir a raconter tout plein de conneries 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canlaf
Leadeur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

Je part pendant une semaine (un peu plus) ! Donc je laisse les rênes a Yobi ! [il les as déjà x)]

Je reviens Lundi ! Faites pas de bêtises !

@Yobi = Evite de classer trop (2) D'App sans moi =D
Enfin fait ce que tu veut je sais que tu gère mais bon .. on ne sais jamais =)
Je m'occuperais a mon retour de l'admissions dans la team pour les App accepter DANS la team AVA ! Don't Worried

TheSpectro
Combattant

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

Canlaf a écrit:
Je part pendant une semaine (un peu plus) ! Donc je laisse les rênes a Yobi ! [il les as déjà x)]
Je reviens Lundi ! Faites pas de bêtises !

@Yobi = Evite de classer trop (2) D'App sans moi =D
Enfin fait ce que tu veut je sais que tu gère mais bon .. on ne sais jamais =)
Je m'occuperais a mon retour de l'admissions dans la team pour les App accepter DANS la team AVA ! Don't Worried

Oin Sad

Andrea63
Combattant

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

J'ai un m24 et je suis content

Canlaf
Leadeur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

oué la même j'économise =p

Andrea63
Combattant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

jai deja acheter le sako rk 95^^

Canlaf
Leadeur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

connait pas ! c'est un rifle ?

Andrea63
Combattant

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

ouaip un rifle mais j'aime pas trop trouve qu'il est pas asser précis donc je joue point man et je nike tlm =P

Shirde94

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: Palais du flood Répondre en citant

Je sais je suis pas membre, pas encore du moins, je regardais vos signature et je trouve que pour un simple forum de team elles arrachent, c'est rare de voir des sign' aussi belles que ça. Ca vous dirai pas d'éxpliquer vos techniques logicels parce que j'ai beau être une bille en retouche d'image j'aime bien ça Very Happy 

Etant un fan invétéré des Ak74M je voulais savoir comment on faisait pour avoir la  "seroja" et a quel Lvl on pouvais achetter des Capsules.

a + 

GP 27 STONER 27 WORLD CHAMPION 2011 27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Palais du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Refectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006