•Coalition• Index du Forum
•Coalition•
Team AvA Française.

•Coalition• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: --Shirde94-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirde94

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: --Shirde94-- Répondre en citant

Informations principales
>Age 17: 
>Depuis combien de temps vous jouez 3heures:
>Clan(s) antérieur(s) aucun: 
>Arme(s) favorite(s) Ak47 et surment la 74M qui est mon arme de prédilection sur mes autres FPS:
>Pack d'armes Favoris Rifle:
>Carte(s) favorite(s) india:
>Mode de jeu Favori Recherche et destruction, démolition il me semble que ça s'appelle sur ce jeu :
>Equipement Acquis kézako ? :
>Niveau estimé ESL c'est mon but, mon niveau je ne le connais pas je ne joue pas depuis assez longtemps.:
>Disponibilités sur le jeu  Le soir de 18h a 22h et le week end de 14heure a 03heure du matin:

Ma description:
Joueur de FPS expérimenté (Call of duty black ops, Call of duty modern warfare 1 2 et bientôt 3, CSS, Combat arms, F.E.A.R combat) je recherche une équipe pour m'apprendre les ficelles de ce jeu, pour mon 1er compte et mes 500 kills a peine j'ai 1.70 de ratio, m'expliquer ce que je peut faire ce que je ne peut pas faire ect ... j'ai découvert AvA apres combat arms d'ou je possede le niveau ESL (2.50 de KD) et aimerai passer a un jeu moin "Hacker" que ce dernier. 

Que dire de plus ... Je suis du genre a déconner a bien rigoler et si je perd a gueuler vraiment ... vraiment fort. C'est l'envie d'apprendre qui m'a fait venir sur votre forum, je n'y connais absolument rien ici je ne sais même pas si vous avez les critères que je souhaiterai pour ma team mais je veut bien faire un essaie. J'insiste sur le fait que je recherche une équipe a l'écoute pour m'apprendre vite vite comment devenir un joueur de bon niveau. Evidemment je comprends que ce n'est pas toujours possible. Dès que je joue je suis automatiquement connecté sur skype. 

En espèrent vous revoir  cordialement --Shirde94--

GP 27 STONER 27 WORLD CHAMPION 2011 27

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006