•Coalition• Index du Forum
•Coalition•
Team AvA Française.

•Coalition• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AZI4TIX Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Recrutement -> App en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZI4TIX

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: AZI4TIX Candidature Répondre en citant

Informations principales
>Age **: 19
>Depuis combien de temps vous jouez **: Récemment depuis quelques jours , mais j'avais déjà saigné le jeu il y a deux ans .
>Clan(s) antérieur(s) *: Aucun
>Arme(s) favorite(s) *: AK-47 <3
>Pack d'armes Favoris (Point/Rifle/Sniper)**: Encore trop noob pour le savoir .
>Carte(s) favorite(s) *: l'unique carte avec le mode de jeu ESCAPE
>Mode de jeu Favori*:ESCAPE pour la tactique ou DEMOLITION mais en deuxième choix .
>Equipement Acquis *:AK-47 ?
>Niveau estimé **: Débutant + ?
>Disponibilités sur le jeu  **: La semaine en général dès 8h . Absent le soir Sad

Style de jeu et tactique de prédilection : J'aime bien rusher ou couvrir les arrières . Bref , j'aime bien être dans les endroits où on s'y attend pas . J'ai un goût prononcé pour le Backstab , je compense mon manque d'expérience niveau précision et reflexe par des tentatives tactiques dans le dos où aux endroits où on ne s'y attend pas xD .

Moyen de communication

>Xfire** : Pas encore de Xfire , mais j'en ferais un si je suis pris .
>Skype* : Idem
>Msn : AZI4TIX@hotmail.fr
>Mail :Idem

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Coalition• Index du Forum -> La Coalition -> Recrutement -> App en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006